Claire Vicario, lauréate du Prix AJT 2018 du meilleur espace presse en ligne

Classé dans : Actualités | 0
La gagnante du Prix AJT : Claire Vicario, de l’Agence touristique de la Vienne.

77 départements et plus de 300 journalistes étaient au rendez-vous du 24ème Forum Deptour qui s’est tenu les 15 et 16 janvier à Paris. Un nouveau cadre, celui des Salons de l’Aveyron, plus aéré, plus feutré aussi et facilitant les échanges, a accueilli les participants.

Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères a inauguré le salon et assisté, aux côtés de Stéphane Villain, président de Tourisme et Territoires à la remise des prix du Concours Colette Martin organisé chaque année par Deptour. Le jury de ces prix était, cette année, présidé par le vice-président de l’AJT, Dominique de La Tour. Lauréat du meilleur dossier de presse général : le Tarn et Garonne. Le prix a été remis à la lauréate Lauriane Donzelli, attachée de presse de l’ADT Tarn et Garonne par Nathalie Pujo, directrice d’Hachette Tourisme et partenaire de ce prix. Evelyne Dreyfus, présidente de l’AJT a eu l’honneur de remettre le prix AJT du meilleur espace presse en ligne à Claire Vicario, attachée de presse de l’Agence touristique de la Vienne. Rappelons que le Prix AJT, remis pour la seconde fois cette année, permet à la lauréate de suivre le travail d’un(e) de nos journalistes pendant toute une journée et selon le choix de l’attachée de presse récompensée. (Photos : Jacques Douay)

Evelyne Dreyfus (présidente de l’AJT), Dominique de La Tour (vice-président) et Jean-Baptiste Lemoyne (Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères).
Le Forum Deptour, organisé par Tourisme et Territoires, rassemble plus de 300 journalistes spécialisés dans le tourisme