A nos partenaires : Merci pour ces moments !

Classé dans : Billet d'humeur | 0

Ce soleil couchant rouge, aspiré par l’Océan Indien, c’est à vous que nous devons de le voir avant de le partager. Aussi bien que la beauté sauvage des paysages d’Irlande, cet hôtel de charme en Alsace ou ailleurs, la surprise de la haute gastronomie de Moselle, ce « vidé » qu’un joyeux groupe d’Antillais nous convie à courir avec eux ou ce sirtaki dansé en fraternité avec des amis grecs d’un jour. Ou encore : la beauté sidérante de montagnes suisses, le privilège des découvertes culturelles majeures de notre vieille Europe, et tant d’autres étonnements qui nous relient si fondamentalement et durablement à vous.

A l’aube de 2017, l’année des 20 ans de l’AJT, sachez que vous êtes les enchanteurs de nos métiers (et de nos vies..) qui nous permettent, à notre tour, d’enchanter nos lecteurs, auditeurs ou téléspectateurs.

Au fil de ces 20 ans la donne a changé, nos métiers ont évolué, le monde a bougé. Nos missions respectives, à vous acteurs du tourisme et à nous observateurs curieux et passionnés du monde, sont souvent convergentes, quelques rares fois divergentes.

Mais ce qui reste et qui émerge de tout le reste, c’est la formidable aventure humaine que nous partageons. Pour nos 20 ans, c’est un vrai cadeau.

Pour tous ces moments là : MERCI

Evelyne Dreyfus

Photo : Alain Ernoult