Photographes japonisants cette annonce est pour vous

Classé dans : Non classé | 0
Photographes de l’AJT candidatez!

L’oeil sagace de notre ami Jean-Claude Georget vient de tomber sur cette proposition du parc de Wesselring (Alsace), destinée aux photographes ou à ceux qui se sentent tels.

Attention ! La date limite de candidature est le 9 de ce mois ! Nous serions fiers que l’AJT soit dans la course !

A vos chambres noires et à vos plaques !

APPEL A PHOTOGRAPHIE
Dépôt de candidature avant le 9 février 2018

Pour son printemps, le parc de Wesserling recherche des photographes amateurs, professionnels ou bien tout simplement des passionnés ayant des photographies en lien avec le thème proposé : « Le Printemps : visions japonaises ».

Pour participer, il suffit d’envoyer sa candidature en remplissant le formulaire dans le cahier des charges (lien ci-dessous) et l’envoyer à cette adresse : jardins@parc-wesserling.fr avant le 9 février 2018

Cahier des Charges – Appel à photographie – printemps 2018

Nous proposons, par le biais de cet appel à photographie, de monter une collaboration afin d’exposer des �oeuvres dans nos beaux jardins et partager passion et savoir-faire auprès de notre public.

N’hésitez pas à faire circuler l’information auprès de votre réseau !

Si vous avez la moindre question, veuillez contacter Guillaume Nouvellon, chargé des Projets jardins au 03 89 38 28 12 ou bien par courrier électronique à cette adresse : jardins@parc-wesserling.fr