AJT’er Work de printemps

C’est devenu un rendez-vous incontournable, chaque réunion du conseil d’administration de l’AJT donne lieu, en début de soirée, à un Ajt’er Work où journalistes, attachés de presse, partenaires de l’association se retrouvent autour d’un verre dans un lieu convivial.

Le CA
Les membres du CA pose après la réunion.

Jeudi 9 juin, rendez-vous était donné à la Péniche le Petit Bain, face à la Bibliothèque François Mitterrand. À la fois côté quai et côté péniche, idéal pour la superbe vue sur Seine et l’espace atypique.

L’après-midi a été consacré au fonctionnement de l’association avec le 4e CA de l’année. Un CA presque complet (11 sur 12), mené par le président Gil Giuglio, pour évoquer de nombreux sujets à travers les différentes commissions (finalisation de l’annuaire 2022-2023, nouvelles adhésions, préparation de la prochaine assemblée générale, statuts, point sur les finances, évènements, magazine Antipode, représentation théâtrale, réseaux sociaux…)

 

 
 

 

 

En plein travail ! Des discussions toujours animées…

AJT'er Work sur la péniche

Devant la Bibliothèque François Mitterrand, sur la péniche du Petit Bain, la bonne humeur est au rendez-vous !

Puis l’ajt’er Work n° 12, troisième de l’année 2022, a réuni plus d’une trentaine d’invités.L’occasion de parler voyages, passés et futurs ; des implications de ce métier dans les domaines les plus variés, des projets de l’association avec ses partenaires ; de commenter le magazine Antipode N° 2, sorti en mars dernier, ou de proposer des sujets pour le N° 3, qui sortira en septembre ; d’évoquer le théâtre d’improvisation – et oui, une équipe de l’AJT va bientôt proposer un spectacle ! – ; mais surtout d’apprécier la joie de se retrouver en plein air, d’échanger un verre à la main. Avec le beau temps, la soirée fut vraiment agréable et fort sympathique. C’est ça l’AJT !

Quelques vues de la soirée…

Une belle vue de la péniche sur le pont

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn