CA n°2 et AJT Work n°1, enfin du présentiel !

Le CA au complet… enfin presque, sans François Rousselle, malade, et Frédéric Cheutin, pris par l’actu à La Provence. Crédit Magali Rebeaud.

Même lieu, double évènement. C’est dans un bar-restaurant de voyage du quartier des Halles, à Paris, que l’AJT s’est retrouvé jeudi 24 février après-midi. Au menu du Conseil d’Administration : Antipode n°2 (il sera plus fourni que le n°1) et son lancement au Salon Mondial du Tourisme (du 17 au 20 mars) ; le week-end de ski à La Plagne en avril (des infos très vite !) ; les adhésions-réadhésions (amis journalistes et attachés de presse, pensez à bien préciser votre nom si vous payez par virement depuis un compte tiers, merci) ; le début des travaux de la commission sur la réforme des statuts de l’AJT, conduite par Albert Lugassy ; les préconisations du prestataire Mental Works pour booster nos réseaux sociaux (du contenu, encore du contenu, on est dessus !)…

L’AJT Work, premier moment de convivialité post-Covid ! Crédit Caroline Paux

A 18h30, fin de réunion, début de l’After. Est-ce la fin supposée du Covid-19 ? Il y avait comme un air de franches retrouvailles présentielles, masques tombées et convivialité reboostée. Au doigt mouillé, une cinquantaine de personnes étaient là. Des journalistes de l’AJT, of course, mais aussi des partenaires. On a croisé Karine Foraud (IMM, Hereban), Emmanuelle Winter (Travel Insight, en charge des RP de Top Résa), Claude Foucault (JetCom), Bernard Delaloye (Vaud Promotion), Nathalie Thibaut (NT Communication)… Ca fait du bien de se voir !

(photos ci-dessous, crédits Caroline Paux, Eric Delon et Pascal Hawlik)

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn