Premier CA au coin de la Lune…

Un restaurant intime, un chouette quartier protégé… c’est à deux pas des Grands Boulevards, à Paris, que s’est tenu le premier « conseil » de l’année. La nouvelle équipe est sur les rails.

Belle rentrée pour le bureau du CA, vendredi 28 janvier. C’est dans la cave voûtée d’aspect médiévale du café-restaurant-boutique de plantes « Les 2 au Coin », rue Notre-Dame-de Bonne-Nouvelle (2ème arr.), que s’est tenue la première réunion de 2022. L’espace avait été aimablement mis à la disposition de l’AJT par les gérants. L’adresse, cosy et un peu secrète, est en retrait du trafic des Grands Boulevards. Elle s’appelle au « Coin » car le lieu fait aussi l’angle avec la joliment nommée… rue de la Lune.

Restaurant ou fleuriste ? A “Les 2 au Coin”, pas d’ambigüité, on fait les deux, comme l’ont bien compris Pascal Hawlik, Jean-Claude Georget, Eric Delon et Stéphane Jaladis ! Crédit Philippe Bourget

Dans la Lune, personne ne l’était au cours de cette après-midi. Le conseil a vu les nouveaux élus, Pascal Hawlik et Philippe Bourget, prendre leurs marques aux côtés des vieux briscards du CA, emmené par Gil Guglio. Seul Frédéric Cheutin, élu aussi à Brno, était absent, pour cause d’intense activité à La Provence.

Premier CA de Président pour Gil Guglio, maître de l’ordre du jour. Crédit Pascal Hawlik

Antipode numéros 1 et 2, lancement des adhésions 2022, prochain AJT’er Work (24 février), présence au Salon Mondial du Tourisme (en mars), groupe d’échanges Facebook, lancement du nouveau site web… tous ces sujets ont été abordés avec entrain. Les adhérents en ont découvert les détails dans le compte rendu de Stéphane Jaladis, envoyé par mail le 10 février. Des projets, des envies… en 2022, avec la reprise espérée du tourisme, l’activité de l’AJT ne devrait pas manquer de peps (photo de Une : crédit Stéphane Jaladis).

 
 

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn