Un p’tit dernier AJT’er Work pour la route !

Comment clore 2022 en beauté ? Par un AJT’er Work, of course ! Plutôt Leisure que Work, en ce dernier lundi avant Noël et premier jour de vacances scolaires, il s’est tenu à l’Imprévu Café, rue Quincampoix, à Paris (4ème arr.), le 19 décembre. A menu : une cave voûtée et une trentaine de journalistes, attachés de presse… venus pour l’habituelle convivialité des soirées AJT et… la présence du Père Noël. Ou du moins sa hotte, remplie de menus cadeaux originaux d’une valeur de 5 € maximum, apportés par chacun.

 
 

 

 

Margaux et Morgane ont joué les "mère Noel” en distribuant les cadeaux.

Dans le rôle des préposées au tirage, Margaux et Morgane, de GroupExpression. Piochant dans la corbeille du Père Noël, elles ont distribué les cadeaux-surprises, chocolats pour l’un, bougies pour l’autre, jeux, thés, bandeaux, savons et même une sonnette de table, prix de l’originalité ! De quoi faire oublier aux footeux la défaite de l’équipe de France, la veille, en finale de la Coupe du Monde, objet de tant de commentaires…

 
 

 

 

Comme il se doit, la soirée s’est poursuivie entre apéros, blagues et bonne humeur. Inutile de dire que les AJT’er Works ne sont pas prêts de s’arrêter et qu’ils seront au programme  des prochains mois. Rendez-vous en 2023 pour de nouvelles soirées festivo-professionnelles !

Texte Philippe Bourget, photos Caroline Paux

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn